Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



17 mars : « Sages comme des sauvages » en concert à Avoine

Un vent d’ailleurs va souffler sur la commune d'Avoine ce samedi soir 17 mars 2018 avec la venue de « Sages comme des sauvages », pour un concert en quartet… sublime et déroutant !


Bertrand Dicale : « Ce serait une sorte de folk qui flotterait au-delà de toute idée de territoire. Ce serait une sorte de chanson française en plusieurs langues, de rock sans l’Amérique, de musique du monde aux chemins imprévisibles.

« Sages comme des sauvages » est un duo qui met dans sa musique beaucoup plus que deux personnes : il y a dans l’album « Largue la peau » des voyages et des retours, des rêveries et des emprunts, un univers tribal et des imaginaires urbains. Comme si un jeune Georges Brassens avait navigué dans l’Océan indien plutôt que dans le XIVe arrondissement, comme si Woody Guthrie avait appris la guitare quelque part près de Salvador de Bahia, comme si le monde n’était plus qu’un seul continent… »


Grâce à leur talent de chasseurs de têtes, Ava Carrère et Ismaël Colombani, qui forment le duo « Sages comme des sauvages » ont également dégoté des musiciens d’exception pour les accompagner sur scène : Émilie Alenda, anciennement bassoniste dans l’Orchestre de l’Armée de l’Air, elle a l’oreille absolue et, en plus, elle groove. Et Osvaldo Hernandez, virtuose des percussions d’Amérique latine. Son jeu de maracas peut entrainer de sévères cas d’hypnose.

Infos pratiques : Le samedi 17 mars 2018, à 20h30, dans l'Espace culturel (placement libre assis). Tout public. Tarifs : 17 euros / 14 euros / 12 euros. Infos et réservations au 02 47 98 11 15 (jusqu’à vendredi). Samedi : possibilité de prendre les places, juste avant le concert (ouverture de la billetterie à 19h45).


Article du 14 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI