Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Deux entrepreneures Saumuroises récompensées par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

Pour la première fois cette année, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Maine-et-Loire a organisé le prix « Entrepreneures de Talent », distinguant des entreprises artisanales de l’Anjou, dirigées par des femmes. Deux Saumuroises ont été honorées...

Anne-Catherine Sailly et Florence Tessier ont été primées


La Brasserie des Fontaines aux Verchers-sur-Layon a reçu le « Prix de l’Innovation ». Sa créatrice, Anne-Catherine Sailly, a pour projet de transférer sa brasserie vers Doué-en-Anjou.

À l’occasion de la Journée des Femmes

Pour sa part, Florence Tessier a été distinguée par le « Prix de l’Audace ». La dirigeante des Délices de Flo est installée au Puy-Notre-Dame et ses confitures s’exportent en France et à l'étranger (Japon, Belgique, Italie). La remise des prix a eu lieu à l’occasion de la Journée des Femmes, le jeudi 8 mars dernier, au Café des Orfèvres du Musée des Beaux-Arts d’Angers.




Article du 15 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de ça m'énerve! 15/03/2018 12:12:50

Entrepreneur avec un "e" est d'un ridicule... Pourquoi ne pas dire entrepreneuses? Ce dernier mot existe mais n'est peut-être pas adéquat pour ces personnes. Bref, il faut cesser ce massacre de la langue française au nom d'un féminisme envahissant et idiot.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI