Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : Match détermninant pour les saumuroises ce samedi

Ce samedi, dans leur salle fétiche des Hauts Sentiers, les saumuroises (3èmes avec 28 points), reçoivent le dauphin de la poule, la réserve de Saint Paul Rezé (2èmes avec 31 points).


Après trois défaites consécutives, les saumuroises auront fort à faire ce samedi, en recevant l'équipe réserve de Saint Paul Rezé, dauphin de cette poule B du championnat de Nationale 2 féminine. A l'aller, en terre nantaise, elles s'étaient inclinées sur le score de 49 à 70 (relire notre article) « Après nos 3 défaites de suite, nous nous sommes mis en danger et nous n'avons plus le choix que de gagner », déclare clairement le coach saumurois, Nadir Naïdji. Et de continuer sur le plan tactique : « Pour battre cette équipe de Rezé qui n'est pas deuxième par hasard, et qui de surcroît nous ont passé 21 points à l'aller, il faudra que mon équipe montre un tout autre visage et que l'on fasse preuve d'un peu plus d'amour propre. » En fin de conclure : « Je ne dirais plus grand chose car les mots n'ont plus d'importance, les joueuses et le staff savent ce qu'il reste à faire. »

Infos pratiques : Samedi 17 mars à 20h, salle des Hauts Sentiers, derrière l'église à Bagneux – Entrée 4 €
Tous les classements en cliquant ici


Article du 15 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI