Météo du 16 mars : « Allô allô monsieur l'ordinateur »

Ah les satanés ordinateurs ! Le mien vient de me lâcher après 4 ans de bons et loyaux services. Il s'appelait Lenovo, possédait 64 bits et supportait mes insultes, à longueur de journée. Mais ce jeudi midi, il s'est éteint pour un sommeil éternel. Adieu Lenovo. En hommage, je vais lui passer le tube de Dorothée... « Allô allô monsieur l'ordinateur » !


Il fonctionnait sous Fenêtre 10. Plus on lui tapait dessus, mieux il marchait. Christian, son clavier, n'en avait que faire des tâches de gras. Jusqu'au jour où... la batterie a cédé. Ça s'est passé ce midi. Pensant que c'était à cause du chargeur, je suis allé chez Édouard lui en racheter un autre. Impeccable d'alimentation ? Penses-tu ! Ça venait pas de là... C'est plus grave docteur ! Et ça peut coûter bonbon...

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin, avec des averses en fin de matinée. Au réveil, la température devrait avoisiner les 4°C avec des rafales du sud à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi nuageux, tandis que la température pourrait grimper jusqu'à 12°C au meilleur de la journée. Attention : quelques averses devraient tomber, alors que le vent sera plus puissant (rafales du sud-ouest à 45 km/h. Enfin, dans la soirée, retour des éclaircies, mais encore des averses... devenant toutefois plus rares en fin de journée. Pour terminer la journée : rafales du sud à 30 km/h et un mercure autour des 8°C. Allez, à demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

Hommage à Lenovo... « Allô allô monsieur l'ordinateur » de Dorothée :



Article du 15 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI