23 mars : Les Impropulsifs à Bretelles à Brion-près-Thouet

Quoi de mieux pour commencer le printemps qu’une soirée de franche rigolade ! Alors pour tous ceux qui veulent aborder cette nouvelle saison avec joie et bonne humeur, rendez-vous le vendredi 23 mars 2018 à Brion-près-Thouet (Deux-Sèvres) pour un spectacle de théâtre d’improvisation présenté par les Impropulsifs à bretelles de Saumur. Un spectacle organisé par l’APE de l’école de Saint-Martin-de-Sanzay.

Impropulsifs à bretelles


Ca y est, l’hiver est derrière nous, nous allons pouvoir nous extasier devant les petites fleurs qui poussent, les oiseaux qui chantent et les journées qui rallongent. Pour profiter pleinement de cette saison, l’association des parents d’élèves de l’école de St Martin de Sanzay vous propose de venir assister à un spectacle de théâtre d’improvisation. Elle a invité les Impropulsifs à bretelles de Saumur à venir jouer à la salle des fêtes de Brion-près-Thouet (Deux-Sèvres). Le spectacle aura lieu le vendredi 23 mars à 20h30 et se déroulera en deux parties de 45 minutes pendant lesquelles les joueurs construiront et interpréteront des histoires devant vos yeux sans texte écrit à l’avance, ni décor, ni costume. Pour découvrir ou re-découvrir le théâtre d’improvisation, réservez sans attendre votre place aux coordonnées ci-dessous.

Infos pratiques : vendredi 23 mars à 20h30 à la salle des fêtes - de Brion-près-Thouet (Deux-Sèvres) - Tarifs : 6€, 2€ pour les 6-12ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Réservation : 06 75 76 38 18

Si vous n’êtes pas disponible, rendez-vous le vendredi 6 avril à l’Annexe à Saumur
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ».
Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter et recevoir les informations sur votre boîte mail, écrivez-nous à : impropulsifs@gmail.com
Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.


Article du 16 mars 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI