Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 20 mars : Prin...temps de chiotte ouais !

Ce mardi 20 mars 2018, à 16h15, nous entrerons dans le printemps. Mais comme disait Louis Bodin hier au soir sur la une, l'hiver fait de la résistance : au moins -2°C au réveil ce matin, -1°C demain matin et -54°C mercredi matin (je suis pas sûr de la dernière...).


J'allais me plaindre du temps humide et automnal du week-end dernier, mais en fait, il a pas trop plu cet hiver. Selon la carte de Météo France sur le cumul saisonnier des précipitations pour l'hiver 2018, on s'aperçoit que notre territoire fait partie des plus secs. On à environ 200 millimètres (à peine 100 millimètres pour l'hiver 2016-2017). Il a plu un peu, c'est vrai, mais « c'est pas d'eau » comme dirait l'autre. Ça remplit pas les phrappes néatiques ces petites saucées de rien du tout !

Côté météo, le ciel devrait être variable demain, en tout début de journée... mais pourrait se dégager totalement au cours de la matinée. Au réveil, la température sera sans doute négative (-1°C en prévision), tandis que le vent sera assez présent (rafales du nord à 45 km/h).
Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce le retour des éclaircies, mais aussi l'apparition de passages de systèmes nuageux denses. S'il devrait faire 9°C au meilleur de la journée, attention cependant aux rafales du nord-est à 60 km/h.
Enfin, dans la soirée, le ciel sera variable... devenant peu nuageux en toute fin de journée... Nous finirons la journée avec des rafales du nord à 50 km/h et une température autour des 5°C.
À demain les Kiosqueurs !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 19 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI