Saumur. Il y aura de magnifiques attelages à moteur pour le Concours International

Pour le concours International d'attelage, il y aura aussi du spectacles aux abords de l'Hippodrome de Verrie et dans le vignoble le 9 juin prochain avec le rallye automobile "les anglaises invitent".


Pour la 5ème année consécutive le jour de la maniabilité du concours international d’attelage aura lieu le rallye automobile touristique « les anglaises invitent » déjà 110 voitures inscrites de diverses régions de France et de l’étranger et ne sont plus acceptées que les voitures vraiment d’exception afin de pouvoir présenter sur le site de Verrie aux spectateurs du concours international d’attelage une exposition de qualité.
Le thème du rallye, organisé avec l’aide de l’Automobile Club de l’Ouest, est cette année typiquement saumurois, puisqu’il ne prendra que les routes touristiques des vignobles en appellations Saumur, en traversant les villages typiques de notre région, arrêts dans châteaux et domaines vinicoles.

Ce sont plus de 100 équipages qui sont attendus pour le "Rallye les anglaises invitent" qui sillonneront le vignoble à partir de 9h30, au départ des caves Bouvet Ladubay. Elle paraderont dans l'après-midi et les plus beaux véhicules défileront sur la carrière Prince Albert de l'Hippodrome de Verrie.

Le concours international d'Attelage aura lieu du 6 au 10 juin 2018 à Verrie


Article du 18 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Indigné 18/04/2018 09:21:35

Comme ça on sait que les sports équestres, sont des sports de riche.. Et on va piquer de l argent aux populaires.... Pour se congratuler devant du caviar et champagne Elle est loin l idée des fondateur de Saumur Attelage, d ouvrir a tous l attelage Jean doit se retourner dans sa tombe... Honte aux dirigeant' actuel



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI