Saumur. Le BAFA c’est quoi ? Réponse le 28 mars au PIJ

L’animation vous intéresse ? Le mercredi 28 mars, le Point Information Jeunesse d eSaumur organise un après-midi d'informations sur le BAFA et le BAFD de 13h à 18h.


À quoi sert le BAFA ? Comment l’obtenir ? À qui s’adresser ? Combien coûte-t-il ?
Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA) et le brevet d’aptitude aux fonctions de directeur (BAFD) sont des diplômes qui permettent d’encadrer des enfants et des adolescents
pendant leurs vacances.
Le BAFA est une porte d’entrée vers le métier d’animateur : en crèches, centres de loisirs, colos, classes de découvertes, actions péri et extra scolaire, etc.
Venez vous renseigner sur les aides et sur la liste des différents employeurs susceptibles de prendre des saisonniers et des stagiaires. De la documentation sera mise à disposition gratuitement.

Renseignements au PIJ : 02 41 83 31 42.


Article du 20 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI