Guide Vert Michelin : Le Château de Brissac entre dans la cour des grands

Philippe Orain, directeur éditorial et rédacteur en chef des Guides Verts Michelin, et Charles-André de Brissac, propriétaire du Château de Brissac, présenteront l'édition 2018 du Guide Vert Pays de la Loire dans lequel l'édifice se verra attribuer une 3e étoile.


Au cours de la présentation du Guide Vert Pays de la Loire 2018, qui se tiendra dans la Galerie des Portraits du Château de Brissac mercredi prochain, le Château de Brissac sera honoré d'une 3e étoile, portant ainsi à 4 le nombre de sites bénéficiant de cette distinction en Anjou.

Le monument Brissacois rejoindra ainsi un cercle très fermé, qui regroupe l'Abbaye de Fontevraud, la Ville d'Angers et le Château de Serrant, parmi les sites les plus emblématiques du patrimoine de notre département de Maine-et-Loire. À noter que Charles-André de Brissac fera connaître les nouveautés du Château lors du dévoilement du Guide Vert Pays de la Loire 2018... et dieu sait qu'il ne manque pas d'idées ce châtelain !


Article du 23 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de matjac 23/03/2018 20:08:36

Je pense que la course aux étoiles est d'un autre temps et c'est une contrainte, voir même que cela fait fuir certains clients qui font la relation étoile=prix élevé ce qui n'est pas faux.



Commentaire de Charles-André de Brissac 24/03/2018 13:53:28

Merci au kiosque ! très sympa à vous d'avoir fait passer l'annonce de la 3° étoile au Guide Vert Michelin Châteaux de la Loire ! Cela représente 30 ans de travaux avec toute notre équipe et le soutien des collectivités territoriales et de l'Etat . Encore merci à tous !!!



Commentaire de prix élevé 24/03/2018 15:07:52

De toute façon il y a longtemps que le prix d'entrée est exhorbitant, ce n'est quand même pas Chambord !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI