Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Karaté : 2 médaillés en région pour le RC Doué Kyokushinkaï

Les karatekas du club de kyokushin de Doué, Line Coiffard et Bernard Lemor, se sont brillamment sélectionnés pour les championnats de France vétéran kata 2018 en montant sur le podium, lors des championnats de ligue des Pays de la Loire très disputés du samedi 17 mars.

Bernard LEMOR et Line COIFFARD


Line Coiffard, professeur du RCD Kyokushinkaï et championne départementale vétéran, a remporté l’argent en région (vétéran 2) tandis que Bernard Lemor, 2ème du département, a obtenu la médaille de bronze (vétéran), ce 17 mars au Vendespace de Mouilleron le Captif (85). Un résultat très satisfaisant pour une compétition âprement disputée, face aux meilleurs compétiteurs kata des clubs de toute la région des Pays de la Loire Rigueur et efficacité Prenant en compte la puissance, la tonicité, la précision, les championnats Kata permettent d’évaluer la maîtrise technique du karaté, dans sa forme la plus traditionnelle. En accédant au podium, les compétiteurs du RCD kyokushinkaï ont permis aux participants de découvrir la richesse et la spécificité de cette école de karaté, basée sur les valeurs essentielles de rigueur, de persévérance et d’humilité.


Article du 23 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI