Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Des élèves douessins à la découverte du Parc Terra Botanica

Les élèves de 1ère BAC PRO Services aux Personnes et aux Territoires de la Maison Familiale Rurale La Riffaudière de Doué la Fontaine, dans le cadre de leur module biologie écologie, sont allés visiter Terra Botanica pour comprendre le fonctionnement d'un écosystème, découvrir les adaptations des végétaux en fonction de leur milieu de vie et le développement durable.


Ils ont pu échanger avec un animateur qui leur a permis de découvrir le parc et les coulisses de celui-ci pour bien comprendre l'ensemble. Les jeunes ont été intéressés et ravis de leur apprentissage. Et également à travers cette visite, ils ont eu l'occasion d’échanger sur l'accueil d'un public très diversifié et les contraintes que cela implique. Ils ont donc mis en avant leurs connaissances sur le terrain en répondant aux différentes questions posées, ce qui est très valorisant pour eux.

Toutes les infos sur la MFR La Riffaudière : www.mfrdoue.com


Article du 23 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI