Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Appel à bénévoles pour de l'accompagnement à la scolarité

L’association SCOOPE est à la recherche de bénévoles pour compléter son équipe intervenant auprès d’élèves scolarisés au collège (de la 6ème jusqu’en 3ème) dans le cadre de son accompagnement à la scolarité (CLAS)


Les intervenants soutiennent les jeunes en les aidant à organiser leur travail, à prendre confiance en eux dans l’objectif de devenir autonomes. Vous avez du temps libre et vous souhaitez vous investir en faveur de l’épanouissement des enfants ? A raison d’une heure et demie une ou deux fois par semaine les mardis et/ou jeudis de 17h à 18h 30, vous apporterez votre appui tant dans l’aide aux devoirs que dans la découverte d’une pratique culturelle basée sur la lecture, les jeux…

Infos pratiques : Vous souhaitez en savoir plus ou vous engager dans ce dispositif, contacter Laurence Gilbert au 02 41 50 14 28 ou par mail scoope@orange.fr


Article du 23 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI