Basket NF2 : Saumur s'impose sur le fil à Orvault

Ce Samedi, les saumuroises se déplaçaient en banlieue nantaise à Orvault. Elles se sont imposées sur le fil sur le score de 73 à 71

El Bakkouche, auteur de 16 points


Après leur éclatant victoire contre Rezé samedi dernier (relire notre article), dans le cadre de cette 20ème journée de championnat, les saumuroises (3è avec 30 points) se déplaçaient à Orvault (9è avec 28 points). A l'aller, sur leur parquet, les angevines l'avaient emporter de 10 longueurs d'avance, sur le score de 64 à 54 (relire notre article). Ce samedi les nantaises montraient un tout autre visage. Dans la course au maintien, elles avaient décidé d'un faire découdre à leurs adversaire du jour. Mais Saumur a tenu, avec notamment une Zaïre auteur de 20 points et une El Bakkouche, auteur de 16 points.Jusqu'au bout Orvault a bataillé, mais le dernier mot est revenu aux saumurosies, qui ont mené tout le match. Avec cette victoire, Saumur reste 3è avec 32 point, derrière Thouars (39 points) et Rezé (34 points). A deux rencontres de la fin de ce championnat, le maintien est désormais assuré, reste la lutte pour les Play-off.

Fiche technique
Orvault - Saumur : 71 - 73 (21 - 23 / 9 - 10 / 16 - 20 / 25 - 20)
La marque pour Saumur : Aidara (6), Jagline (2), Cariou (12), Larcher (9), Tava, Zaïre (20), Moquard (2), El Bajjouche (16), Claveau (6)

Classement et résultats en cliquant ici


Article du 25 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI