Judo Saumur : des podiums remportés au Championnat départemental benjamin

Samedi 24 mars, au dojo régional d’Angers, s’est déroulé le championnat départemental individuel benjamin, première grande compétition officielle qualificative des enfants nés en 2006 et 2007. Les jeunes pousses du JCBS ont réalisé de très beaux combats tout au long de la journée et des qualifications pour le championnat régional ont été remportées par les plus jeunes judokas saumurois.

De gauche à droite : Manon, Awa, Margaux, Cannelle, Ambre et Mathéo


Cannelle Riveneau, Ambre Jauneau, Hugo Hill, Thibault Payet, Noah Chiron Gautier, Noé Defois et Maxence Lacan terminent non classés à l’issue de la journée mais ont tous fait preuve d’une belle combativité. Louis Vezier et Ali Taziev terminent 9ème après avoir vaillamment lutté lors des combats de repêchage. Vianney Breton réussit une belle compétition en – de 30 et termine 7ème. Keegan Ossant, dans la catégorie très fournie des – de 34 kilos s’incline pour le bronze et termine 5ème de la catégorie. Un beau parcours pour le jeune saumurois. Awa Badgi termine 3ème chez les – de 28 k, tout comme Manon Barrois chez les – de 40 k, après avoir livré toutes les deux de beaux combats, remporté de belles victoires et s’être inclinées en 1/2 finale. Margaux Couchot réalise une très belle performance et se hisse en finale de la catégorie des – de 40 k. Elle termine 2ème à l’issue de la compétition.
Toutes les 3 sont qualifiées pour le championnat régional qui se déroulera le dimanche 15 avril prochain. Tous les benjamins ont été encadrés, tout au long de la journée, par leur professeur Vincent Rochereau et le jeune cadet, Mathéo Binder.


Article du 24 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI