Vente aux enchères d'oeuvres d'art et dîner de gala au profit des Dragon Ladies Lo.Ve

L'association "Dragon Ladies Lo.ve" (Loire & Vienne), association de lutte contre le cancer du sein par la rame, propose une ventre aux enchères d'oeuvres d'art et un dîner de gala le samedi 14 avril à Seuilly (37).


Ramer pour venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein, tel est le sens que donnent les Dragon Ladies Lo.Ve à leurs actions. Et en ce samedi 14 avril, elles proposent une opération dont les bénéfices les aideront à acheter du matériel et participer à la Voga Longa, rassemblement de bâteaux à Venise le 20 mai prochain.
Ainsi, une vente aux enchères se déroulera sous l'égide du commissaire priseur, Christophe Berbelin de Chinon. Nombre d'artistes apporteront leur soutien à cette manifestation. Ensuite, place à un dîner de gala dans un endroit magnifique, le Château du Coudray-Montpensier à Seuilly, ouvert au public spécialement pour cette occasion. .

Infos pratiques : Samedi 14 avril – Dîner 50 € (cocktail & dîner) – Réservation avant le 5 avril – Chèque à envoyer à Mme Akkawi, 29 place du Général De Gaulle, 37500 Chinon – Renseignements : 07 7058 28 06


Article du 26 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI