Championnat de France UGSEL de judo : un titre de champion de France et une médaille de bronze pour

Dans le cadre du championnat de France UGSEL de judo, 4 cadets (judokas nés en 2001, 2002 et 2003) représentant les Collèges de St André et le Lycée St Louis ont porté fièrement les couleurs de leurs établissements ce dimanche 25 mars. Ils ont remporté, à l’issue de la compétition nationale, une très méritée médaille de bronze et un titre de champion de France UGSEL !

de g à d : Quentin, Simon, Martin et Clément


Martin Jehan et Simon Couchot, 2 représentants du Collège Saint André n’ont malheureusement pas réussi à accéder aux phases finales dans des catégories très fournies où la concurrence était rude. L’une des belles performances de la journée provient du jeune cadet 1ère année, Quentin Pihours également du Collège St André, qui, à l’issue des phases qualificatives, parvient à se hisser en 1/2 finale. Il s’incline malheureusement mais accède à la 3ème marche du podium et remporte ainsi le bronze de la catégorie des – de 46 kilos.
Chez les – de 50 kilos, Clément Barrois, remporte par ippon l’ensemble de ses combats et accède ainsi à la plus haute marche du podium. Il devient Champion de France UGSEL de la catégorie représentant le Lycée Saint Louis de Saumur. Il convient de noter la très belle performance de la fratrie des judokas de la famille Barrois puisque sa sœur, Julie, a remporté, la veille, le titre de championne de France minime de la catégorie des – de 52 kilos.
Un final en apothéose pour ce week-end riche en émotions du championnat national UGSEL vécu par les judokas du JCBS qui tiennent vivement à remercier leurs établissements scolaires ainsi que leur club de judo.


Article du 27 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI