Tennis Club Rosiérois : Fin du championnat d'hiver au TC Rosiérois

Ce week end marquait le clap de fin du championnat d'hiver 2017/2018 senior au TC Rosierois ! On fait le bilan de cette saison hivernale pour les 5 équipes adultes engagées...

Une partie de l'équipe 1 : de g. à d. Bénédicte Payne (15/3), Elvina Gazeau (15/3), Elsa Foulon (30) et Sabrina Bourdin (15) qu ise maintiennent en régionale 3 au terme de cette saison


Le championnat d'hiver sénior est maintenant terminé, le bilan est plutôt positif pour les deux premières équipes féminines qui évoluent respectivement en championnat régional 3ème division et en championnat départemental 1ere division.

L'équipe 1 termine en effet le championnat en 3eme position de sa poule et assure le maintien malgré la blessure en tout début de saison de sa capitaine et joueuse numéro 1,
Sabrina Bourdin, classée 15. Elle pourra donc faire son retour en R3 en Novembre prochain grace aux bons résultats des ses coéquipières !

L'équipe 2 emmenée par Magali Verronneau termine 4ème de sa poule et se maintient donc pour la saison prochaine.

La saison a été plus difficile pour l'équipe 3 et sa capitaine Martine Bureau, elles terminent 7ème sur 8.

Du coté des hommes, l'équipe 1 et son capitaine David Guindeuil qui évoluait cette saison en 2eme Division départementale termine 7ème et risque la descente.

L''équipe 2, quant à elle termine le championnat à la 4ème place de sa poule (3eme Division) et assure ainsi le maintien.

Place maintenant à la Coupe d'été où une équipe féminine est engagée et représentera le TC Rosiérois !


Article du 27 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de GERARD GUENIER 27/03/2018 17:39:38

Les féminines du tennis des Rosiers ont non seulement de la qualité tennistique mais en plus elles donnent au club un dynamisme et une ambiance extra, merci à elles pour leur esprit et leur joie de vivre, ne changez rien.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI