Le Château de Saumur a sa propre page Facebook

Le Château de Saumur, qui rouvrira ses portes le samedi 31 mars 2018 (encore un peu de patience), s'est doté d'une nouvelle arme de séduction massive. Il y a une petite semaine est née la page Facebook officielle du monument, où « vous pourrez retrouver tous les renseignements concernant ses manifestations mais aussi y découvrir sa vie secrète ».


« Bienvenue sur la page officielle du Château de Saumur. Vivez au rythme des manifestations et expositions qui enchantent toute l'année ce lieu féérique ». Le Château de Saumur a désormais sa propre page Facebook... et il était temps ! 6 jours après sa mise en ligne, le mercredi 21 mars dernier, elle compte près de 300 « j'aime », grâce notamment à la publication de très belles photos. « Tenez-vous prêts pour le 31 mars, le Château-Musée de Saumur ouvre ses portes aux visiteurs », rappelle la Ville de Saumur. Découvrez la page, en cliquant ici.


Article du 27 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Jean 27/03/2018 18:08:14

Je veux bien croire qu'une page "fessebouc" fasse parler au delà de Saumur, voire même dans le monde (cf le succès international de la collecte pour l'achat de Champdeniers), mais apporte-t-elle un visiteur supplémentaire?



Commentaire de a.girardeau 28/03/2018 07:35:13

je suis content pour lui et je pense que lui aussi.



Commentaire de Pierre 29/03/2018 14:23:21

Je ne sais pas si il y aura plus de visiteurs cette année mais ce n\'est pas avec les animations proposées (les mêmes que l\'an dernier) que les touristes vont affluer. Je n\'imagine pas des familles de touristes venir au château pour voir des concerts de rock, aller danser sur de la techno ou pour participer aux journées de l\'horreur qui n\'attirent qu\'une certaine clientèle, La politique de jeunesse du service en charge de l\'animation à la mairie n\'ai pas vraiment destinée à attirer ceux qui viennent l\'été découvrir notre territoire.Seulement pour faire plaisir à ceux qui en sont en charge.
ça manque d\'imagination tout ça...Ils vont à la facilité en optant pour une programmation d\'événements essentiellement tournée sur le Festif avec du son, de l\'alcool, voir plus. C\'est certain que les gens ordinaires n\'y trouveront pas leur compte.Quelle belle image de la ville veut-on donner ?



Commentaire de d'accord 29/03/2018 17:46:46

Entierement d'accord avec Pierre;Si cela est fait pour attirer les touristes, je pense que la programmation est à revoir.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI