Météo 28 mars : À 17h50, c'est le vrai « Moscou-Paris »

Ah bah là d'accord ! Là je veux bien... Tout à l'heure, à 17h50, l'équipe de France va affronter la Russie pour un match amical de foot sur la une, avant la vraie Coupe du Monde 2018. C'est ça le vrai « Moscou-Paris », c'est pas quand il fait juste -2°C et qu'on s'inquiète déjà de perdre 1 orteil. Vous l'avez compris, je suis passé en mode CDM 2018.


Bon par contre, pour les amateurs de foot, les matchs de la Coupe de Monde 2018 auront lieu pour une bonne partie pendant la journée (14h, 15h, 16h ou 17h). Il y en aura aussi le soir, vous en faites pas ! Au bureau, nous, on a déjà pensé à un dispositif spécial (certains matchs de la France sont dans l'après-midi)... Donc : pas de stagiaire pendant 1 mois, comme ça l'écran du milieu reste libre. Mais ça veut pas dire qu'on va arrêter de bosser pour autant (patron si tu me lis). On va aussi couper le téléphone, fermer la porte à clé et remplir le frigo de « rafraîchissements ». Mais c'est encore à l'étude.

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin... voire même pluvieux ! La température sera néanmoins douce au réveil, avec pas moins de 10°C (malgré les rafales du sud-ouest à 45 km/h). Dans l'après-midi, le ciel sera davantage variable. La Chaîne Mytho annonce tout de même une pluie faible en début d'après-midi. Cela n'empêchera pas le thermomètre d'afficher 13°C au meilleur de la journée. Attention au vent toutefois : des rafales d'ouest sont attendues jusqu'à 70 km/h ! Dans la soirée, le ciel sera une nouvelle fois variable... avec toujours un risque d'averses en début de soirée. Nous devrions finir la journée avec des rafales d'ouest à 60 km/h (quand même) et une température aux alentours de 7°C... À demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 27 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI