Saumur. Record de fréquentation au Salon de l'habitat

11 500 c'est le nombre de visiteurs qu'a enregistré L.E.O, l'organisateur du salon de l'Habitat qui se tenait ces 23, 24 et 25 mars au Parc Expo du Breil à Saumur. Un record qui permet d'envisager sereinement une édition 2019.


11 300 en 2017, c'était déjà un chiffre éloquent pour le salon dans une ville de 26 000 habitants. Mais cette année, avec une ouverture sur 3 jours (et non 2 comme auparavant), le record a été battu et ils étaient 11 500 à s'empresser dans les dédales du salon, pour aller au contact des 147 exposants présents. Simples curieux ou à la recherche de L'IDEE pour sa maison, sa future maison ou encore l'aménagement de son extérieur, des visiteurs qui ont pu à n'en pas douter trouver chaussure à leur pied. Et pour la première fois, le salon ouvrait dès le vendredi après-midi avec un invité d'honneur qui aura surement attiré des curieux, en la personne de Stéphane Plaza. Essai donc réussi pour L.E.O qui peut d'ores et déjà penser à l'édition 2019 en toute sérénité.


Article du 27 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI