Basket NF2 : Saumur reçoit les lanternes rouges, les Espoirs de Tarbes

Après leur victoire sur le fil il y 15 jours contre les nantaises d'Orvault (notre article), pour cette avant dernière journée du championnat de Nationale 2 (poule B), les saumuroises recevront les Espoirs de Tarbes, ce samedi 7 avril.


Pour cette avant dernière journée de championnat et après un week-end de repos, les saumuroises (3èmes avec 32 points) recevront les Espoirs de Tarbes Gespe Bigorre (12èmes et dernières avec seulement 20 points). Cela étant, même si les saumuroises se sont imposées à l'aller 62 à 53 (notre article), il faut toujours se méfier des équipes Espoirs qui n'ont rien à perdre, ne pouvant être reléguées, d'autant qu'avec zéro victoire à leur compteur, les joueuses du sud-ouest pourraient bien vouloir en afficher une à leur tableau. Pour le coach saumurois Nadir Naïdji, pas question de prendre cette équipe de heut: "Après un week-end de trêve et un match à l'extérieur, c'est avec une énorme envie que nous allons retrouvé notre gymnase et nos supporters. Nous avons perdu assez de matches cette saison à la maison et notre motivation sera décuplée pour la réception de Tarbes. Notre plus grosse erreur serait de prendre cette équipe de haut et croire que le match est gagné d'avance. J'attends un match plein défensivement de la part de mes joueuses. Notre objectif reste de faire mieux que la saison dernière, cela passe obligatoirement par une victoire ce samedi."

Infos pratiques : Samedi 7 avril à 20h – Salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux – Entrée 4 €


Article du 04 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI