Saumurois. Marathon de la Loire : Un challenge pour les entreprises sur le Dix km

La grande nouveauté pour la 2e édition du Marathon de la Loire, le dimanche 29 avril prochain, sera la tenue d'un Challenge Entreprises sur l’épreuve Dix km, en partenariat avec Soregor (1). Cette épreuve, qui rassemblera une trentaine d’équipes, est ouverte à toutes les entreprises, groupements d’entreprises, collectivités et autres groupements professionnels... « voulant vivre une expérience inoubliable entre collaborateurs ».


Avis aux entreprises du Grand Ouest, faites briller vos couleurs sur un rendez-vous sportif et territorial. Alors, jusqu’au mardi 10 avril prochain, inscrivez-vous pour porter haut les couleurs de votre entreprise !

La grande nouveauté de cette 2e édition

C’est une grande nouveauté pour la 2e édition du Marathon de la Loire, organisé le dimanche 29 avril 2018 à Saumur et en Saumurois. En complément de ses 4 épreuves classiques (Marathon Individuel - Marathon Relais - Épreuve combinée canoë et course à pied - Course de Dix km), le Challenge Entreprises - Dix km en équipe cible directement les entreprises, groupements d’entreprises, collectivités et autres groupements professionnels.

30 à 50 entreprises concernées sur le Grand Ouest

Bien plus qu'un simple défi sportif, c'est avant tout la promesse d'une expérience inoubliable pour les collaborateurs d’une entreprise. Sur une distance sportive et conviviale, l’organisation souhaite permettre aux entreprises de faire briller leurs couleurs au sein d’un grand rendez-vous sportif et territorial. Ce sont potentiellement 30 à 50 entreprises concernées sur le secteur du Grand Ouest, toutes tailles confondues et venant de tous secteurs d’activités.

Comment participer à cette épreuve entre collègues ?

Pour participer et être classée, l’entreprise doit rassembler un minimum de 5 coureurs sur l’épreuve du Dix km. « Ce rendez-vous d’exception permet de réunir et de fédérer les équipes autour d’un projet commun, en prônant les valeurs fondamentales de la course à pied », explique l'agence Loire Événement Organisation, organisatrice du Marathon de la Loire (relire notre article de présentation).

Infos pratiques : Plus d’infos et inscriptions en ligne sur https://www.marathon-loire.fr/participer-au-marathon-de-la-loire/challenge-entreprises. Si une entreprise souhaite rejoindre le Challenge entreprises - Dix km du Marathon de la Loire, elle peut contacter directement l’organisation à cette adresse inscriptions@marathon-loire.fr.


(1) « Acteur largement impliqué dans le Saumurois, c’est tout naturellement que Soregor est devenu partenaire majeur du Challenge Entreprises », explique l'agence Loire Événement Organisation.


Article du 28 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de COUREUR AMATEUR 28/03/2018 15:33:16

Un peu cher l'inscription même s'il y a un t-shirt personnalisé + un petit déjeuné offert.
300 Euros pour 5 coureurs soit 60€ par coureur pour faire 10 kms c-a-d 6 € du km. J'espère que les ravitaillements seront en conséquences



Commentaire de nicolas 29/03/2018 07:38:27

60 euros pour courir 10 km et mme léo idem payer pour pedaler.Ya pas un probléme quelques part



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI