Solidarité pour un maraîcher !

ValOrise se mobilise et fait appel à vous, consomm'acteurs, à en faire de même. RDV ce samedi 30 mars sur le marché de Saumur.


Ce samedi 30 mars, retrouvez l'association ValOrise au marché de Saumur de 8h00 à 13h00 qui vendra des pommes de terre et des carottes à partir de 1€/kg pour venir en aide à un maraîcher du territoire qui est en liquidation judiciaire et ne peut donc plus vendre ces légumes lui-même.


Article du 30 mars 2018 I Catégorie :

 


3 commentaires :


Commentaire de matjac 30/03/2018 20:38:24

Je ne savait pas quoi faire dimanche et la le déclic, allez une bonne poté Liégeoise ce weekend je vous laisse chercher la recette sur internet, c'est une tuerie, vous me direz merci.

Et lundi rebelote une poté aux carottes, ou des carottes vichy au sucre, c'est pour la bonne cause.s



Commentaire de Commerçants 31/03/2018 00:02:19

Je vois mal le côté solidaire pour ses collègues qui eux vont payer leurs droits de place au marché, leurs charges, et qui ce jour là ne pourront pas vendre leurs légumes…



Commentaire de matjac 31/03/2018 09:26:04

L'association ValOrise paye aussi leurs place et leurs charges, quand aux autres ils vont vendre aussi, ils n'ont pas que des pommes de terre et des carottes.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI