4 avril : «Si ça se trouve, les poissons sont très drôles», une plongée poétique à Doué la Fontaine

Le service culturel de la commune de Doué-en-Anjou vous invite à venir découvrir le spectacle « Si ça se trouve, les poissons sont très drôles », mêlant aussi bien la danse que la vidéo. Rendez-vous au théâtre Philippe Noiret, le mercredi 4 avril 2018, à 15h30.


Conçue telle une plongée dans un aquarium, cette création dédiée aux tout-petits, convie le public à un voyage surréaliste où tout est possible, y compris défier les lois de la gravité.

Une plongée poétique pour les tout-petits

La danse, les objets marionnettiques et la vidéo s'y mêlent et convient les spectateurs à la déambulation poétique et loufoque d'une danseuse dans un monde peuplé de poissons. Le voyage sera riche en surprises et en émotions : elle y croisera un vieux poisson sage, un poisson-chat, un banc de poissons, des méduses, des poissons volants et même une Diva des mers…

Infos pratiques : Genre : danse et vidéo. Durée : 35 minutes. Tout public : à partir de 3 ans. Tarif unique : 5 euros. Séances scolaires le mercredi 4 avril et le jeudi 5 avril 2018. Renseignements et réservations auprès du théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle, par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne et à consulter, en cliquant ici (extrait en ligne à 22’19"). En savoir plus sur le spectacle sur le site internet de la compagnie : www.ouragane.net.



Article du 02 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI