27 avril : Conférence Art et Découverte à Montsoreau

L'association culturelle Art et Découverte de Montsoreau a le plaisir d'accueillir le vendredi 27 avril Jean-Louis EYTIER, Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers. Avec la participation des Ligériens des Arts et Métiers aux exploits en mer.

art et découverte de montsoreau


Le conférencier évoquera le périple de l'obélisque (de Louxor à Paris), le passage de la voile à la vapeur, l'écriture de "Vingt mille lieus sous les mers" et le record de vitesse réalisé par les ateliers et chantiers de Bretagnes de Nantes.

Infos pratiques : Vendredi 27 avril à 17h au Foyer Socio-Culturel de Montsoreau, ouverture des portes dés 16 h 30 - Prix d'entrée: adhérents et moins de 18 ans 3 €; non adhérents 6 €.Un pot d'amitié seras offert. Le livre " A plaisir et a gré le vent" graffiti de Marine de Loire sera à votre disposition à l'entrée.


Article du 03 avril 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI