11 juin : L'accessibilité en question pour les entreprises

L'accessibilité aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite (PMR) est un sujet essentiel pour les entreprises et les commerçants. Des experts répondent aux questions.


Rendre accessibles aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite (PMR) tous les établissements recevant du public (ERP) est obligatoire depuis le 1er janvier 2015. En plus des travaux à réaliser pour une mise aux normes, les entreprises concernées doivent également fournir deux documents obligatoires : une attestation d’accessibilité à déposer en Mairie et le registre d’accessibilité consultable sur place par le public. Sous quelle forme ? Que doivent contenir ces documents ?... Pas simple de s’y retrouver ! C’est pourquoi, des experts locaux vous proposent un atelier gratuit. Un atelier animé par Sophie Rouai, Assistante commerciale d’ERP Expertise, et Sylvie Tichadou, avocate TGS France Avocats,membre du Groupe Soregor.

Infos pratiques : Lundi 11 juin de 9h à 10h30 Soregor - ZA du Champ Blanchard, rue du Pavé de Riou - Distré


Article du 04 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de independant 10/06/2018 21:06:50

Il faut se méfier contre les arnaques sur ce sujet, qui arrive régulièrement (malgré Bloctel). Donner à eux le numéro de votre carte de crédit et ils (quelle gentillesse) s’en occuperont pour vous. Il n’est pas compliqué de faire vos démarches, en cas qu’ils s’appliquent, vous-même, et sans être arnaqué.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI