Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Neuillé. L’huilerie « La Tourangelle » n'en finit plus de grandir

Arrivée en 2012 dans la zone d’activités de la Ronde à Neuillé, au nord de Saumur, l'huilerie « La Tourangelle » avait agrandi son bâtiment en 2015. L'entreprise se développe encore aujourd'hui puisqu'elle passera en fin d’année de 3 700 à 6 900 m² !


Afin d’augmenter ses entrepôts et regrouper les quatre lignes d’embouteillage des produits, l'entreprise saumuroise va quasiment doubler sa surface. Les travaux, d'un montant d’environ 1 million d'euros, débutent au printemps. Le chantier devrait se terminer à la fin de cette année 2018. « La Tourangelle », qui produit des huiles alimentaires, emploie près de 50 personnes et compte une unité d'environ 80 salariés dans l'État de Californie (États-Unis).

Quelques problèmes pour recruter...

La marque « La Tourangelle » perpétue la fabrication artisanale des huiles de goût, tout en introduisant de nouvelles saveurs venues des quatre coins du monde. Elle est distribuée dans 9 000 points de vente. Elle s’approvisionne et exporte dans plus de 35 pays. L'huilerie saumuroise a également réussi à s’imposer comme la marque leader des huiles de spécialité aux États-Unis et au Canada. Si elle va encore s'agrandir à la fin de l'année dans la zone d’activités de la Ronde à Neuillé, au nord de Saumur, l'entreprise va devoir recruter. Au mois d'octobre dernier, Maxime Kohlmeyer, le jeune PDG de la boîte, regrettait de ne pas trouver chaussure à son pied en termes de recrutement (relire notre article). Les choses vont-elles changer dans le cadre de ce nouvel agrandissement ?


Article du 05 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de matjac 05/04/2018 19:45:39

Entreprise qui doit être plus que difficile, j'ai postuler et je ne doit pas être le seul, aucune réponse même négative, après si elle recrute au smic des personnes qualifié cela se comprend.



Commentaire de Baugé 05/04/2018 20:27:16

Je n aime pas l accueil est très froid on nous dit même pas bonjour ni au revoir je ni retournerais pas je préfère celle de Vernouillet ou l accueil est vraiment plus chaleureux



Commentaire de a matjac 05/04/2018 21:57:44

Si vous avez postulé pour vos capacités rédactionnelles, c'est à dire... entre autres, l'orthographe, cela ce comprend...je ne mets pas d'huile sur le feu, mais bon...lol 😆



Commentaire de La Poutre 06/04/2018 09:51:35

"cela CE comprend"! c'est l'hôpital qui se moque de la chaité :-))



Commentaire de Maitre cappello 06/04/2018 11:52:41

A matjac .......encore qui veut faire croire aux kiosqueurs qu'il est un incollable sur le Français ...........occupez vous de lire ..... Bien répondu " La Poutre "



Commentaire de a la poutre and capello non vinci... 06/04/2018 21:30:55

La chaité.sur Loire...? Oui une faute de frappe n'est pas forcément une faute d'orthographe hi hi 😅😆



Commentaire de eh eh ! 06/04/2018 23:16:16

C'est la Chapelle qui se moque de l'Eglise !!!...Qui se moque de la charité !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI