Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Repoussée après les attentats dans l'Aude, la Grande Marche pour l’Europe d'En Marche débute samedi

À la suite des attentats perpétrés le vendredi 23 mars dans l’Aude et en respect du deuil national, La République En Marche avait décidé de reporter le lancement de la Grande Marche pour l’Europe (relire). Elle sera lancée officiellement ce samedi 7 avril 2018 en France et dans les principales capitales européennes, au sein des comités La République En Marche des Français de l’étranger. Le territoire Saumurois sera aussi dans la boucle.

LREM 49 lancera la Grande Marche pour l’Europe le 7 avril


Le programme du lancement de la Grande Marche pour l’Europe du Maine-et-Loire passera par le café Les Belles Caves de Brézé (23 rue des Belles Caves), à 10h, en présence de la députée de la 4e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud), Laetitia Saint-Paul. Deuxième rendez-vous à Angers, toujours le samedi 7 avril 2018, au Bar le Broadway (44 rue Saint-Laud), à 14h. Il se déroulera en présence des députés Stella Dupont, Nicole Dubré-Chirat, Matthieu Orphelin, Denis Masséglia, Philippe Bolo, ainsi que de la référente « Jeune avec Macron », Anaïs Maluenda Paredes, et le référent départemental Benjamin Kirschner.

Une seule méthode, celle de la concertation

Pendant cinq semaines jusqu’à la mi-mai, les adhérents du mouvement iront à la rencontre des habitants du Maine-et-Loire dans le cadre de cette grande campagne de porte-à-porte pour écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen. Benjamin Kirschner, référent La République En Marche Maine-et-Loire : « L'Europe a toujours été au cœur de l'engagement de notre mouvement. Les élections européennes doivent être le point de départ d'une refondation constructive du projet européen. Pour cela, il n’y a qu'une seule méthode possible. Cette méthode fait partie de l’ADN du mouvement. C’est celle de la concertation. Dès le 7 avril, nous partirons à l'écoute des habitants du Maine-et-Loire. Que représente l'Europe pour eux ? Comment intégrer leurs doutes et leurs espoirs dans un projet cohérent ? Jusqu’à la mi-mai, nous parcourrons le département pour recueillir leur avis au cours de la Grande Marche et à travers nos nombreux événements organisés sur l'ensemble du territoire ».


Article du 05 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de ADB 05/04/2018 11:32:48

Ces gens qui pensent que je serais plus "profitable" pour la France mort que vivant n'ont pas intérêt à se présenter chez moi !



Commentaire de CONtribuable1 05/04/2018 18:19:47

Qu'ils viennent pas me faire ch..er , je suis très remonté depuis le début de l'année . C'est la CSG , puis l'augmentation du tabac , les prix du carburant qui flambent , la limitation a 80km/h puis maintenant une aide supplémentaire de l'état (c'est a dire nous contribuables ) pour les étrangers en situation irrégulière ....mais bondieu ils sont devenus fous ...quand est-ce la Révolution ?



Commentaire de rayann 08/04/2018 17:00:54

LREM signification. LES RACKETTEURS EN MARCHE. pour vous soutiré encore et encore du pognon pour leur démagogie absurde et irréel


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI