Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Brain-sur-Allonnes. Insolite : un bouc errant à l’adoption par la mairie

En cette matinée du jeudi 5 avril, les services techniques de la ville de Brain-sur-Allonnes (au Nord de Saumur) ont fait la connaissance d’un petit bouc noir et blanc. Une nouvelle qui va en faire tomber chèvre plus d’un. La mairie a partagé l'annonce sur Facebook, afin de se lancer en quête de nouvelles pâtures pour l’animal perdu.

Photo de l'annonce Le bon coin du petit bouc


Les uns diront qu’il était parti en promenade, d’autres diront qu’il errait seul sans propriétaire. Dans tous les cas, l’annonce Le bon coin l’assure : il n’est « pas méchant ». Alors si vous êtes en possession d’un grand jardin ou d’une parcelle suffisamment grande pour accueillir l’animal, vous pouvez téléphoner directement à la mairie de Brain-sur-Allonnes afin de procéder à son adoption. Mais attention, comme le dit le proverbe hongrois « Ne fais pas d’une chèvre ton jardinier», notre ami le bouc demandera aussi beaucoup d’amour en plus de son emploi de paysagiste.

Infos pratiques : Pour adopter l’animal, joindre les services techniques de la ville au 06 86 96 62 57 et au 02 41 52 03 28. Vous pouvez lire l’annonce Le bon coin en cliquant ici.


Article du 05 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI