14 avril : Animation broyage des végétaux à Parnay et Turquant

L’association Ligériens du Coeur organise en partenariat avec Saumur Agglopropreté une opération gratuite de broyage de vos végétaux le samedi 14 avril 2018 à Parnay et Turquant

Le 31 mars 2018 à Souzay


Après Souzay-Champigny le 31 mars c'est au tour de Parnay et Turquant Samedi 14 avril 2018 à Parnay le matin et Turquant l'a^rès-midi. L’animation est également ouverte aux habitants des communes environnantes (Fontevraud, Candes-Saint-Martin, Varennes-sur-Loire……) ou aux personnes de Souzay-Champigny ayant raté le premier rendez-vous La dernière séance aura lieu le samedi 28 avril 2018 de 9h à 11h sur le parking de l’arceau (entrée rue des Mazières) Des composteurs en bois sont en vente à 20 E durant l'animation, réservé.s aux habitants du secteur couvert pas Aggloproreté.

Infos pratiques :
A Parnay de 9h à 11h sur le parking à côté de la mairie et à Turquant l'après-midi de 13h30 à 15h30 à l'entrée du complexe les halles (en direction du port de Turquant)


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 11 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI