Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Télévision. « Hitchcock by Mocky » en tournage à Saumur

Jean-Pierre Mocky, réalisateur et producteur reconnu dans le cinéma français, s’établit pour tourner dans la région saumuroise jusqu’en septembre. Antoine Duléry, Catherine Hosmalin jouent plusieurs scènes pour continuer de donner vie à la série"Hitchcock by Mocky" sous la commande de France Télévisions.

Antoine Delelis, le premier assistant de Jean-Pierre Mocky (à gauche) supervise la prestation des comédiens.

L’espace de l’appartement de la maquilleuse de Jean-Pierre Mocky est y est quelque peu restreint mais c’est l’effervescence. L’équipe d’une dizaine de personnes a investi le salon et le balcon de la professionnelle. Celui qu’on appelle « Mister Mocky », Jean-Pierre Mocky, grand réalisateur français, revient dans la région saumuroise pour une session de tournage de la série inspirée des nouvelles d’Alfred Hitchcock. Sous l'oeil intransigeant du réalisateur, Antoine Delelis coordonne l'action du tournage donnant des indications aux comédiens Antoine Duléry et Catherine Hosmalin.

De nouveaux épisodes en préparation

Hier, ce logement des Hauts Quartiers de Saumur, s’est retrouvé réquisitionné une bonne partie de l’après-midi pour quelques scènes des prochains épisodes de la série diffusée sur France Télévisions « Hitchcock by Mocky ». En effet, le réalisateur est un habitué des plateaux saumurois depuis maintenant 3 ans. La société locale Plateau située au domaine de Roiffe (dans la Vienne) accueille l’équipe de tournage pour ses sessions de travail pendant deux semaines en avril, en juin et enfin en septembre prochain.


Un tournage à l'ambiance concentrée mais sous la pression de la pluie :



Article du 13 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI