Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les élus Saumurois veulent votre avis sur la saison culturelle

En mars-avril 2018, les élus de la commission culture et la direction des affaires culturelles du théâtre Le Dôme de Saumur souhaitent vous consulter en vue d'une optimisation des conditions de vente des billets pour la saison culturelle, « dont le succès se confirme chaque année », assure la communauté d'agglo Saumur Val de Loire...

Les élus Saumurois lancent une consultation des usagers pour la saison culturelle du théâtre Le Dôme de Saumur


Cette démarche est motivée par les retours partagés qui sont les vôtres, abonnés ou non : satisfaits par la qualité des spectacles proposés ; déçus ou frustrés de ne pas pouvoir disposer de toutes les places désirées ; gênés, pour certains, par des délais d'attente trop longs.

Maintien de la vente directe au guichet

L'élargissement du territoire de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire « nous invite par ailleurs à nous questionner sur nos pratiques », expliquent les élus de la commission culture et la direction des affaires culturelles du théâtre Le Dôme de Saumur. À ce titre, tout en maintenant la vente directe au guichet (contact humain indispensable pour beaucoup), « nous souhaitons mettre en place une solution de vente en ligne pour une partie des places (la proportion reste à définir). Nous vous remercions de votre participation à ce questionnaire », ajoutent les élus de Saumur Val de Loire.

Infos pratiques : Pour télécharger le questionnaire de satisfaction, rendez-vous à cette adresse...


Article du 18 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de CONTRIBUABLE 18/04/2018 17:41:24

Très bonne idée de consulter le peuple ... et une fois qu'on a téléchargé puis rempli le questionnaire, on en fait quoi ?



Commentaire de Mc Lutz 18/04/2018 17:50:08

Moi je ne réponds pas , j aurais peur d'être trp méchante....



Commentaire de Lecteur 18/04/2018 18:41:47

Réponse à Contribuable.
La réponse à votre question est indiquée dans les petites lignes au bas du document...



Commentaire de Mc Lutz 22/04/2018 10:28:19

Pour monsieur le rédacteur en chef du Kiosque , j ai lu dans le Co du samedi 21 avril un article sur la politique culturelle de l'agglo (que vous vantez et qui est régulièrement mis en avant sur votre site). Je suis ravi de lire dans mon quotidien , que celui ci se rapproche de mon avis sur l hégémonie culturelle du Dôme sur le territoire de l'Agglo. Monsieu le maire de Montreuil Bellay a très bien vu le problème arrivé (- moins de spectacles que la saisons précédentes à la Closerie). Closerie qui est redevenu entre temps dans le giron de la commune. En 2017 , il aurait fallu que les élus de Montreuil mettent en place un service culturel dans leur commune et s occupe directement de leur programmation , ils ont laissé les clés au Dôme et ils vont s en mordre les doigts...Doué en Anjou a choisi la bonne solution , et c est le "petit caillou" dans les chaussures des acteurs "culturels" du Dôme...Et comme disait , je ne sais plus qui : IL FAUT MIEUX QU UN PETIT CHEZ SOI QU UN GRAND CHEZ LES AUTRES...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI