Erratum : la monnaie locale du longuéen est en circulation

Dans notre article paru hier, nous informions qu'une monnaie locale pourrait voir le jour en Longuéen (relire ici). Nostra culpa, elle est déjà en circulation.


Antoine Lardier, le président du CAC nous reprend : "Notre monnaie identitaire CAC est en circulation dans les commerces depuis décembre 2016. Elle se présente sous forme de pièce de 5 CAC qui est équivalent à 5 €. Avec cette monnaie, nous promotionnons le commerce local, le lien identitaire, et des commerçants mettent en avant des promotions lorsque le consommateurs utilisent cette monnaie." Il n'empêche que les actions d'information vont se perpétuer, comme lors du marché nocturne du 20 avril prochain.


Article du 18 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI