Gestion des commentaires : Votre Saumur-Kiosque évolue

Vous avez peut-être pu le constater : nous avons fait évoluer notre journal en ligne avec un nouvel onglet : « afficher les x commentaires des internautes ».


À l'instar d'autres médias, nous avons décidé de laisser libre choix aux lecteurs de lire ou non les commentaires sur un article. Ainsi au bas de chaque article, vous pourrez ou non cliquer sur le bandeau « afficher les commentaires des internautes ». Cela étant, les commentaires seront tout autant qu'avant non corrigés et modérés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. Comme toujours, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.


Article du 27 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de desproges 27/04/2018 15:39:07

Trés bien le kiosque.il en faut pour tous et le principal est de vehiculer l'info.Aprés nous pouvons comprendre que certain (avec une si grande ouverture d'ésprit et de democratie)adore leur commentaires ou ceux allant dans le même sens et deteste les autres.liberté et respect.



Commentaire de commentaire 28/04/2018 09:02:40

Désolé je ne comprends pas l'intérêt pour NOUS de devoir faire une action supplémentaire pour lire les commentaires.
Je suppose que VOUS y avez un avantage, mais pourquoi ne pas nous dire lequel ? Il parait que la presse aime la transparence ...



Commentaire de La rédaction 28/04/2018 09:09:25

Bonjour, Pour préciser les propos, nous clarifions la compréhension de ce qui relève de la ligne éditoriale du kiosque et du contenu des commentaires. Les deux ont leurs valeurs et nous graduons



Commentaire de fideserres 28/04/2018 10:24:40

Et que devient la chronique sportive hebdomadaire ?



Commentaire de La rédaction 28/04/2018 11:02:42

Son rédacteur "la Miche" est actuellement souffrant. Nous en profitons pour lui souhaiter un prompt rétablissement.



Commentaire de @la rédaction 28/04/2018 11:20:08

Moi aussi, j'ai trouvé cela curieux d'autant plus que celui qui ne veut pas lire les commentaires peut s'arrêter au bas de l'article tout simplement. Pour ceux qui veulent tout lire, cela fait un clic en plus et c'est fatigant;) J'ai pensé aussi que c'était pour compter les petits curieux;) Bonne fin de semaine à tous.



Commentaire de A la rédaction 29/04/2018 18:00:52

Perso ce que j'aurais aimé c'est plutôt la possibilité d'ajouter des photos ou articles sans avoir à passer par le lien, ça améliorerait la lisibilité sur certains commentaires, et ça n'empêche pas la modération



Commentaire de @la rédaction 04/05/2018 06:22:08

Bonjour. Depuis 8 jours environ lorsque je veux lire le Kiosque, des carrés ou des rectangles noirs de 10 sur 15 cm apparaissent et se déplacent rapidement d'un endroit à l'autre empêchant ainsi la lecture. Est-ce dû à des actions de maintenance sur votre site? Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà observé cette anomalie? Merci par avance pour votre réponse.



Commentaire de Retraité 04/05/2018 15:56:03

A La rédaction : Oui cela m'est arrivé plusieurs fois et ce problème est du a votre anti virus , il faut revenir en arrière (page précédente ) et c'est réglé . Si cela persiste mettez " Saumur Kiosque " dans vos favoris .



Commentaire de @Retraité 04/05/2018 20:06:12

Merci pour les conseils mais depuis que j'ai écrit ce message, tout est rentré dans l'ordre. Bizarre. Espérons que cela ne recommence pas. Bonne fin de semaine à tous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI