Tournage d'un court-métrage à Saumur : Deux garçons familiers avec la pêche et la nature recherchés

Pour le court-métrage « Les fleuves dessinent des mondes », réalisé par Yann Pierre, produit par Filmo et soutenu par la région des Pays de la Loire, l'équipe de casting recherche deux garçons familiers avec la pêche et la nature pour jouer les personnages principaux âgés de 10 et 12 ans.


Le tournage d’une semaine, rémunéré, se déroulera cet été à la mi-août 2018 dans les alentours de Saumur. Deux séances de casting sont organisées au siège de l'association Scoope (325 rue Robert Amy à Saumur) le jeudi 26 avril prochain, à partir de 14h. Pour plus d’informations merci de prendre contact avec Yann Pierre par téléphone au 06 20 39 20 52 ou par adresse mail à fdm.filmo@gmail.com.

Infos pratiques : Filmo / 09 51 59 37 41 / prod@filmo.biz.


Article du 18 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI