Saumur. La Patrouille de France présente au Carrousel 2018

Cette année, à l'occasion d'un Carrousel de Saumur inédit, puisque totalement géré par les Écoles Militaires de Saumur (EMS) et en accès gratuit (relire notre article), un honneur lui sera fait par l'armée : la Patrouille de France passera au-dessus des têtes du public.


Alors que c'est l'Armée qui a repris en totalité les rênes du Carrousel de Saumur, pour cette édition inédite et gratuite en hommage au char, acteur de la victoire de la Grande Guerre de 1914-1918, le public pourra assister lors de la représentation du vendredi 20 juillet 2018 au passage de la Patrouille de France. Et pas de problème pour ceux qui n'assisteraient pas à la manifestation, celle-ci étant en centre-ville, place du Chardonnet, il suffira de lever la tête où que l'on soit dans Saumur pour assister à ce « défilé-passage ». L'horaire sera communiqué ultérieurement, mais en tout état de cause ce sera dans le courant de l'après-midi.


Article du 19 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI