10 créateurs d'entreprise en formation à Saumur

10 demandeurs d'emploi ont planché 6 semaines sur la faisabilité de leur projet de création d'entreprise. Une formation « accès entrepreneur » proposée par la Région Pays de la Loire et mise en place et animée par la BGE (Boutique de Gestion) Anjou-Mayenne.

les stagiaires


Du 5 mars au 13 avril, à Saumur, 10 demandeurs d'emploi ont bénéficié de conseils et d’apports méthodologiques pour vérifier la faisabilité de leur projet, le structurer et le chiffrer. Etude de marché, budget prévisionnel, forme juridique, communication ... tout a été évoqué. 10 projets très différents à tous points de vue : graphisme, micro-brasserie, fumoir, chambres d’hôtes, commerce de produits de bien-être, coach émotionnel, résidence séniors, bar à thème, tailleur de pierres et œnotourisme. Chaque projet a été présenté le dernier jour à l'occasion du "salon des futurs entrepreneurs". Beaucoup de diversité pour enrichir l’offre de notre territoire !


Article du 21 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI