Bientôt de nouveaux "bébés" mésanges dans la boite aux lettres de la mairie de La Lande Chasles !

Bonne nouvelle ce matin, le nid est occupé à son nouvel emplacement avec de nombreux œufs Le nouvel appartement a été adopté devant la mairie de La Lande Chasles !


Cela fait de nombreuses années que cela se renouvelle tous les ans ! Et le nid dans la boîte aux lettre devient sûrement de plus en plus confortable ! " Un beau spectacle mais comme tous les ans nous les laisserons au calme afin de revoir cela l'année prochaine. Départ dans quelques jours, nous leur souhaitons bon voyage et longue vie !", se réjouit Jean-Christophe Rouxel, maire de la commune.


Article du 20 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Rouxel Jean-Christophe 20/04/2018 18:43:47

Merci pour l'écho donné et bon WE



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI