Météo du week-end : Sale temps pour les gros !

Ah bah fite toutoune il fait bon en plein soleil ! Attention à pas attraper une insulaire... Oui je sais, on dit insolation, mais j'aime bien la Corse. Non, mais avec un temps comme ça, moi qui suis plutôt visage pâle, c'est pas bon de se mettre au soleil. « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime » qu'il disait Richard Cocciante mal. Oui bah je veux bien, mais je suis rouge et je la femme de ma vie, je la cherche encore ! C'est faux, elle est adorable...


Bon aujourd'hui, pas de météo... Je vous explique : j'étais en train de l'écrire, en mettant les prévisions de samedi matin-midi-soir et dimanche matin-midi-soir (tout ça, tout ça). J'arrive à la fin quand, tout à coup, vient une musique qui passe sur mon ordinateur et que j'aime pas trop (c'était pas Zaz, pourtant). Alors j'appuie tout de suite sur la touche Fn+F5 pour mettre moins fort... Mais tu parles d'un, dans la précipitation, j'ai appuyé sur Ctrl+F5 ! Ce qui veut dire que j'ai perdu tout ce que j'avais fait... Alors désolé, mais là j'ai vraiment pas envie de la recommencer et ça sera toujours moins bien que ce que j'avais fait avant, de toute façon. Alors je vous laisse consulter la carte et vous débrouillez comme des grands mes Kiosqueurs(es)... Tout en vous souhaitant un excellent week-end (ensoleillé) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 21 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI