26 avril : Devenons des musiciens en herbe

À cette période de l'année, la végétation est à son apogée. C'est le moment de récolter les éléments naturels qui nous permettront de réaliser plusieurs petits instruments de musique éphémères et de produire des sons étranges ! En partenariat avec la ville de Saumur, la LPO propose une sortie nature je jeudi 26 avril.


Infos pratiques : Jeudi 26 avril 2018 - RDV parking Pierre et Lumière, Saint-Hilaire-Saint-Florent - 14h30 -16h30 / Gratuit / Inscription obligatoire - Contact : LPO Anjou / Groupe Saumur 02 41 67 18 18 - Prévoir petit couteau de poche.


Article du 23 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI