Saumur. Un millier de foyers privés d'eau le jeudi 3 mai prochain

Du fait des travaux rue Franklin Roosevelt à Saumur, une coupure d'eau est à prévoir le jeudi 3 mai à partir de 21h30 pour un millier de foyers du centre-ville de Saumur.


Dans le cadre des travaux de remplacement des réseaux d'eau potable et d'eaux usées de la rue Franklin-Roosevelt à Saumur, l'entreprise Justeau TP va mettre en œuvre des opérations de raccordement mettant en place les nouvelles conduites d'eau potable et supprimant les anciennes.
La SAUR, en tant qu'exploitant, est contrainte de procéder à une coupure d'eau qui concerner a un millier de foyers du centre-ville, principalement les rues Franklin Roosevelt, Beaurepaire, Dacier, Gambetta, rue du Marché, rue du Temple, rue d'Orléans, rue de la Maremaillette et place de la Bilange.




Des perturbations à prévoir dans la nuit


Pour limiter au maximum la gêne occasionnée, cette coupure aura lieu la nuit. Ainsi, le jeudi 3 mai à partir de 21 h 30, les riverains concernés ne pourront plus utiliser l'eau courante. Le réseau devrait être de nouveau opérationnel à une heure avancée de la nuit.
Par ailleurs, des nuisances sonores liées aux travaux sont à prévoir, dans la nuit, rue Franklin-Roosevelt, au niveau des carrefours avec la rue Beaurepaire et la rue Saint-Nicolas.

Quelques précautions

Il est fortement recommandé aux riverains de maintenir les robinets d’arrêt fermés pendant toute la durée de la coupure d’eau. Les usagers concernés sont invités à rester vigilants lors de la remise en eau qui sera effectuée sans préavis, un risque d’eau trouble et de présence d’air étant possible après remise en service.

Fin des travaux pour le 25 mai

Enfin, la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire informe la population que les travaux de remplacement des réseaux d'eau pour cette partie du centre-ville se termineront le vendredi 25 mai prochain.
La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire et la SAUR vous prient de les excuser par avance pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre compréhension.


Article du 24 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bebert 24/04/2018 15:42:42

On va boire et se laver les dents avec du champigny,pas grave.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI