Le Domaine de Roiffé continue son extension et communique

Pierre-Antoine et Jean-Michel Barbot, gestionnaires du golf de Saumur et propriétaire du Domaine de Roiffé ont accueilli les partenaires des deux golfs (Loudun Fontevraud et Saumur) pour une journée champêtre au Domaine de Roiffé, en présence du député de la Vienne, Nicolas Turquois.


Au total, ce sont 35 partenaires pour les deux structures, avec trois nouveaux cette année. Et des nouveautés depuis la dernière journée champêtre des partenaires, "nous avons repris l'ex-AFPA que nous avons renommé le carré Médicis. Sabrina Brisset, qui gère haras des Ouches, s'est installée ici, nous avons désormais un centre équestre sur le Domaine de Roifé", indique Pierre-Antoine Barbot dans les colonnes de Centre Presse
Autre nouveauté : dans ces locaux du Domaine de Roiffé, qui fut rappelons-le en son temps une prison, s'est installée aussi l'association cinématographie "Plateau" et les premiers tournages ont débuté avec Jean-Pierre Mocky.
"Pour l'avenir, on travaille sur un projet de spa, on a des locaux disponibles, notre volonté c'est d'installer des artisans qui soient dans la continuité du domaine, jeunes ou expérimentés"
Les partenaires ont participé à une initiation, les pratiquants se sont affrontés sur le parcours, dans une compétition amicale. L'entreprise TEP de Saumur l'emporte.


Article du 25 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de yannick 25/04/2018 12:52:00

Moi je suis content pour les chevaux qui au moin auront un endroit descend et peut être plus de nourriture qu'avant.



Commentaire de anne marie g 26/04/2018 15:16:03

Effectivement et j'espére que la direction du golf va veiller au bon soins des animaux car sinon leur image va vite être ternie.il suffit de voir dans l'état ou ils sont actuellement ces pauvres bêtes.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI