Saumur. Altrex liquidé, 43 emplois torpillés

En redressement judiciaire depuis 2017, c'est désormais la fin pour la société Altrex. Ce mercredi 25 avril 2018, le Tribunal de commerce d’Angers é décidé de sa liquidation. 43 salariés sont sur le carreau.

Photo archive Saumur Kiosque 2012


L’ex société Rocher, spécialisée dans les structures en tissus résiné située rue de la Torpille a Saumur était en difficulté depuis 2010. Elle avait été reprise sur décision du tribunal d'Angers et était devenue Altrex, se diversifiant dans les structures aqualudiques (relire notre article du 13/11/2012). Alors qu'elle employait 110 salariés, seuls une quarantaine avait pu être sauvée. Malgré cela et quoique qu'ayant participé à des chantiers de grands parcs aquatiques de renom en France et à l'étranger, en mai 2017, la société était mise en redressement judiciaire pour une durée de six mois prolongée. Aujourd'hui, faute de repreneur, elle ferme ses portes.


Article du 26 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de pas mieu 26/04/2018 11:16:46

bienvu torpillé rue de la torpille.une pensée pour les 43 salariés



Commentaire de Benoît 26/04/2018 15:07:08

Al'epoque du pére rocher sa a bien marché cette boutique.



Commentaire de serpico 28/04/2018 09:32:26

Et notre Président de l'agglo se félicite que le chômage baisse en dans le Saumurois .......?
C'est pourtant pas le coût en moyen de protection qui aura pénalisé cette entreprise....regardez la photo , l'ouvrier ne porte pas de masque ....ou alors c'est un inconscient .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI