A vos appareils : Concours photo à Tuffalun

La commune de Tuffalun organise son deuxième concours photo ayant pour thème « Vivre à Tuffalun ». Ce concours sera ouvert du 1er mai au 15 novembre 2018, pour les seuls photographes amateurs tout âge confondu.


L'objectif est d'évoquer la vie à Tuffalun au travers des loisirs et des activités professionnelles ou non. Ce nouveau thème offre une large place aux portraits, à la vie de tous les jours toutes générations confondues.
Quatre catégories composent le concours : "un métier à Tuffalun", "un loisir à Tuffalun", "une scène de la vie quotidienne à Tuffalun", "un évènement à Tuffalun". Chacune d’elle sera récompensée par un lot.
Les personnes intéressées sont invitées à se rendre à la mairie déléguée d’Ambillou-Château pour s'inscrire et découvrir le règlement (disponible également par mail en envoyant votre demande à mairie@tuffalun.fr).
Le jury sera composé de Mme le maire et de conseillers municipaux de Tuffalun, ainsi que de la photographe Marie Roig, « le Studio de Marie » à Doué-la-Fontaine, partenaire du projet.


Article du 27 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de DADDIE 30/04/2018 11:45:12

Tuffalun ??? Quel nom ridicule !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI