Foot. DH. Un match nul qui risque de coûter très cher sur la ligne d'arrivée.

Saumur-La Chataigneraie. 0-0. Les Saumurois n'ont pas su transformer en buts les occasions qu'ils se créées en seconde période, les Olympiens voient Saint Nazaire les devancer au classement à trois matchs de la ligne d'arrivée.

Thonnel comme les autres attaquant saumurois n'ont pu trouver la faille dans la défense vendéenne.

Une première mi-temps insipide d'un côté comme de l'autre, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un goût d'inachevé. Beaucoup de déchets techniques de part et d'autre. Dans cette tristesse, seule une tête de Kreye sur coup franc de Dupuis aurait pu sortir de leur torpeur les supporters locaux. La parade du portier vendéen endiguait la tentative saumuroise. Toujours est-il qu'à mi-parcours tout restait possible d'une côté comme de l'autre.
Une seconde période saumuroise pour du beurre.Les occasions saumuroises furent légion en seconde période. Une action bien construite mais, une hésitation dans le dernier geste ne permettait pas aux Olympiens d'ouvrirent le score d'autant plus que le portier vendéen multipliait les prouesses pour garder sa cage inviolée. L'attaque olympienne butait sur une défense renforcé. Kreye (55e), Dupuis (62e), Thonnel sur service de Bouchared (63e), Dupuis (65e), El Ahzar (83e) Da Sylva ( 83e et 84e) manquaient le cadre ou se heurtait à la maestria du portier chataigneraisien. "Nous sommes sur un problème d'efficacité offensive..En première période nous avons eu trop de déchet dans notre jeu. La seconde mi-temps a été meilleure mais nous n'avons pas su conclure. De plus le gardien adverse s'est montré décisif aux moments cruciaux. Il nous reste Bellevue dans quinze jours ici, Saint Nazaire chez eux et Beaucouzé pour terminer sur notre pelouse. Rien n'est joué mais nos ne devons plus rien lâcher." reconnaissait Julien Sourice le coach saumurois.
Fiche technique.
Saumur-La Chataigneraie. 0-0.
Saumur.
Dauvergne, Youla, Kanga, Pillier, Houssard, Poingt, Bouchared (El Azhar 65e), Da Sylva, Thonnel (86e Biettman), Dupuis, Kreye,.

Article du 28 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Laurent 30/04/2018 08:09:18

Bonjour à Tous
Grand Fan de L'olympique mais voila comme indiqué il y a quelques semaines déjà dans les colonnes du Kiosque
Si montée ! Le budget pour l'échelon supérieure comment vont 'il le trouver ?
Et oui et c'est bien là le sujet primordial si la montée est proche et encore ! Effectuer l'allée / retour et plomber les finances du club
Je suis absolument sur que le Président comme lors de sa prise de fonction en 2015 dixit il vaut mieux rester en DH et pérenniser le club nous n'avons pas le budget et dommage pour ses propos car il faut de l'ambition
Les finances prennent



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI