Météo du 1er mai : On s'est un peu découvert pour faire une pétanque, et là...

J'ai appris à mes dépens qu'il fallait suivre jusqu'au bout le conseil « en avril, ne te découvre pas d'un fil ». Il faisait plutôt beau samedi alors on s'est un peu découvert pour faire une pétanque (à prendre au premier degré hein, rien de sexuel). Et bim, coup de froid et gorge en feu ! J'en suis pas au point où j'avale des lames de rasoir à chaque fois que je déglutis, mais pas loin... Vivement mai, que je fasse un peu ce qui me plaît !


Ah bah je te mens pas, c'est demain ! Quel art de la transition... Par contre aujourd'hui lundi, c'est un peu mort avec le pont. Il y a de quoi s'endormir au bureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Quoi ? Je me suis endormi sur mon AZERTY ?

Côté météo, le ciel s'annonce couvert demain matin. Au réveil, la température sera bien fraîche avec seulement 4°C. Le vent sera quant à lui assez présent avec des rafales du nord-ouest à 30 km/h. Entre midi et deux, le ciel sera toujours aussi couvert... mais il deviendra plus variable à partir de 15h et jusqu'en fin d'après-midi. Au meilleur de la journée, le mercure devrait atteindre les 16°C avec un peu moins de vent (rafales d'ouest à 20 km/h). Enfin, dans la soirée, le ciel redeviendra très nuageux... avant de se dégager totalement en toute fin de journée. Nous devrions terminer la journée avec 9°C au thermomètre et quelques rafales d'ouest à 20 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 30 avril 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI