Météo du 4 mai : « C'est toujours celui qui ronfle qui s'endort le premier » (Michel Galabru)

Pas faux... Et d'ailleurs, c'est un sacré problème pour les gens qui ont du mal à s'endormir en un clin d'œil et qui ont pour partenaire de lit un vrai camion-poubelle. Vous savez, les gros ronfleurs qui s'arrêtent que quand on leur tape dessus... mais qui reprennent sans problème 30 secondes après. Moi, je suis un ronfleur « occasionnel », dira-t-on. C'est-à-dire que je ronfle que quand je bois de l'alcool avant de me coucher...


Et comme disait un pote à sa visite médicale obligatoire à la fac d'Angers, en répondant à la question de l'infirmière : « Vous buvez à quelle fréquence ? » - « Occasionnellement ! » - « C'est-à-dire ? » - « Dès que j'en ai l'occasion ! ». Aaaaah le con ce José, toujours le dernier mot !

Côté météo, le ciel devrait être très ensoleillé tout au long de la matinée. Au réveil, la température devrait quant à elle stagner autour des 5°C avec quelques rafales du nord à 30 km/h. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait afficher 19°C au meilleur de la journée. Le ciel sera toujours aussi ensoleillé avec un tout petit peu plus de vent qu'en matinée (rafales du nord-est à 35 km/h). Enfin, dans la soirée, nous devrions avoir un beau temps peu nuageux avec un mercure autour des 16°C et de bonnes rafales du nord-est à 40 km/h... Allez, à demain désormais mes Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 03 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Monnier 04/05/2018 10:45:01

Très bien ce titre Ça ronfle à la meteo



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI