En Marche 49 à l’écoute des habitants d’Angers pour les 1 an du quinquennat d'Emmanuel Macron

Ce samedi 5 mai 2018, les marcheurs et marcheuses de Maine-et-Loire sont appelés à se réunir à 11h place Lafayette pour aller à la rencontre des habitants d’Angers dans le cadre d’une grande opération d’écoute pour recueillir leurs impressions, attentes et propositions, un an après l’élection d’Emmanuel Macron.

 

 


Les adhérents du mouvement viendront à leur rencontre avec l’appui d’un questionnaire composé de six questions simples axées sur leur perception de cette première année de transformation : « Qu’est-ce qui parmi les réformes engagées vous semble aller dans le bon sens ? Qu’est-ce qui au contraire vous paraît moins bien fonctionner ? Si vous deviez donner un conseil d’ami à Emmanuel Macron, lequel serait-il ? ».

« Mieux répondre aux enjeux auxquels sont confrontés les Français »

« Notre détermination à faire les réformes structurelles dont le pays a besoin et notre pragmatisme doit nous conduire à sans cesse questionner l’efficacité de notre action sur le terrain. Un an après l’élection d’Emmanuel Macron, nous poursuivons la démarche d’écoute entreprise dès 2016 avec la Grande Marche pour mieux répondre aux enjeux auxquels sont confrontés les Français »
, explique Benjamin Kirschner, référent La REM Maine-et-Loire. À noter que ces opérations d’écoute seront organisées partout en France avec les adhérents de La République En Marche.


Article du 04 mai 2018 I Catégorie : Politique

 


10 commentaires :


Commentaire de AntiMacron 04/05/2018 10:30:08

Les marcheurs vont bien finir par faire marche arrière

En tout cas même si j'habite pas Angers, je peut répondre déjà aux questions qui sont dans l'article :

Qu’est-ce qui parmi les réformes engagées vous semble aller dans le bon sens ? Rien

Qu’est-ce qui au contraire vous paraît moins bien fonctionner ? Tout fonctionne moins bien

Si vous deviez donner un conseil d’ami à Emmanuel Macron, lequel serait-il ? Démissionné



Commentaire de VBOISSIN 04/05/2018 13:11:08

Zut , je peux pas , j ai journée Fête à Macron à la capitale , dommage....



Commentaire de BARNABE 05/05/2018 00:37:22

Depuis quand Macron est t'il prêt à écouter le peuple Français, c'est une plaisanterie sans doute ?



Commentaire de n'importe quoi 05/05/2018 16:26:18

On demande aux sourds de faire passer la pillule de la paupérisation de la france au profit des riches que protège Micron premier ! Cela en devient ridicule car ces pauvres personnes embrigadés dans leur parti "en recul". Surement n'ont-ils pas eu le choix ou alors n'ont-ils aucun respect pour leurs concytoyens !



Commentaire de écoute ???? 06/05/2018 08:32:41

LREM 49 n'écoute pas les ligériens, ils préparent les élections en essayant de faire croire qu'ils sont présent et qu'ils écoutent, ils veulent nous faire croire qu'ils écoutent alors qu'eux même ne sont pas écouté par leurs chefs.



Commentaire de On a compris... 06/05/2018 13:29:48

Peut-être que des insoumis qui ne digèrent toujours pas la pilule dans tous ces commentaires? Et la journée d'hier, quelle mascarade! Quel cirque! Mel En Chon sur un char! Quelqu'un devrait lui dire " Arrête ton char Ben-Hur! Que de finances dépensées honteusement pour faire les pitres sur la place publique. On voit bien où sont les riches qui dilapident l'argent sans compter. Et les forces de l'ordre déployées pour protéger tout ce petit monde. La facture sera pour qui? Insoumis= irresponsables



Commentaire de Jean Luc. 11/05/2018 19:43:54

Ivan Rioufol : «An I, pourquoi Macron se trompe de route»
>

Chronique d’un des raresvraisjournalistes français !!!


Par



Commentaire de Lemarchand.j 11/05/2018 19:45:58

A lire jusqu'au bout!!!!
On peut douter de certains propos rapportés, mais pas de la machination dont on a chaque jour les preuves !
on comprend mieux les décisions prises, bonnes ou mauvaises ....
INTÉRESSANT Président... pas par hasard
Pour ceux qui veulent savoir, LIRE JUSQU'AU BOUT.
MÉRITE VOTRE ATTENTION
> > > > > > > Président...... pas par hasard !!!
La lecture de ce récit vaut son pesant d'or!!!!Tout orchestré!!!
> > > > > > > *Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candid



Commentaire de nostromo 12/05/2018 22:15:54

Je ne partage pas la totalité de vos analyses. Fillon n'était et ne sera jamais l'homme de la situation. Il est regrettable que les politiques de droite n'aient pas eu le courage de l'écarter. Mais n'est ce pas l'ADN des hommes de droite... le manque de courage et la peur de se remettre en question. Macron a suscité l'espoir et l'utopie du changement. Aujourd'hui on s'aperçoit de son manque de carrure au poste de président. Il ne montre aucune empathie envers l'humain, il ne se soucie guère des hommes et femmes en tant qu'individus, mais sa préoccupation reste la finance et l'argent. Je n



Commentaire de Fillon ? 13/05/2018 09:31:11

Non bien sur que non, Fillon reste et restera un des plus grands VOLEUR de l'histoire mais pas bien loin de Micron premier qui vole aux pauvres pour donner aux riches



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI