Des coupures d'eau prévues à Courléon du 15 au 18 mai

Suite à des travaux sur Courléon, la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire est contrainte de procéder à des coupures d'eau du mardi 15 au vendredi 18 mai 2018....

Des coupures d'eau prévues du 15 au 18 mai sur Courléon


Dans le cadre du réaménagement du bourg de Courléon, des travaux de modification du parc compteur vont être réalisés par le service eau et assainissement de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire.

Les appareils électroménagers au repos

Ces travaux, programmés du mardi 15 au vendredi 18 mai 2018, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, peuvent occasionner des perturbations sur la distribution d'eau. Il est recommandé de ne pas utiliser les appareils électroménagers (lave-linge, lave-vaisselle…) durant ce laps de temps. Les secteurs concernés sont Le Bourg, la rue de la Forêt, Le Maroir et La Beillerdière... L'agglo Saumur Val de Loire présente par avance ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie la population de sa compréhension.

Infos pratiques : Le service d'eau et assainissement (par téléphone au 02 41 52 73 55) se tient à disposition de la population pour tout renseignement complémentaire à propos de cette coupure.



Article du 04 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI