Le camping de Saumur vanté par Le Parisien

Dans sa rubrique « Vivre mieux » le journal Le Parisien du 4 mai dernier vante les charmes « des campings tout confort sans se ruiner ». Au titre de ceux là en en photo de une le camping Ile d'Offard de Saumur

Photo de Une de l'article du Parisien


« Il y a camping et camping. Du simple emplacement sur lequel planter sa tente, jusqu’au site localisé dans un endroit de rêve avec piscine chauffée, les touristes ont désormais l’embarras du choix. Flower Campings l’a bien compris et classe même ses sites par thématique. Vous voulez privilégier votre bien-être ? (...)
Dans le Val de Loire, pourquoi pas un séjour détente au cœur des châteaux de la Loire, au camping l’Ile d’Offard, à Saumur ? Entre les jardins de Villandry et le château de Saumur, le camping offre de belles installations, allant du hammam au jacuzzi. On y trouve une location de 7 nuits à partir de 152 euros pour 4 personnes, dès le 16 juin. »


Article du 07 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI